2015 : La Superstar de retour

Si 2014 avait été marqué par le retour de la Stan Smith, Adidas compte cette année sur une autre de ses sneakers légendaires : La Superstar! En effet, pour fêter les 45 ans de sa basket, la marque aux trois bandes a décidé d’offrir une nouvelle jeunesse à la sneaker créée en 1969 pour équiper les joueurs de NBA, puis devenue culte avec le groupe de rap Run-DMC à partir de 1983.

Dans un premier temps, un spot de pub, « I’m not a superstar », avait été dévoilé au début de l’année et mettait en scène des personnalités telles que David Beckham, Pharell Williams et Rita Ora. Un choix précis et intelligent, puisque ces trois célébrités n’ont jamais caché leur affection pour la Superstar Originals.

 

 

Puis, le 10 janvier dernier, Adidas lançait un pack de quatre OG en édition Deluxe qui officialisait le retour du modèle original de la Superstar. Déclinée en quatre couleurs (vert, rouge, bleu, noir), la Superstar retrouve enfin sa silhouette des années 80 avec ses trois bandes en nubuck de chaque coté et la fameuse coque en caoutchouc à l’avant. Pour les plus curieux, voici le chemin le plus court pour ouvrir la boite adidas

 

adidas-superstar-80s-vintage-deluxe-pack-04 adidas-superstar-80s-vintage-deluxe-pack-03 adidas-superstar-80s-vintage-deluxe-pack-05

 

Et Enfin, poursuivant sa collaboration avec l’hyperactif Pharell Williams, Adidas vient de présenter la dernière création de l’artiste moitié polymorphe, moitié polynucléaire… Une série de 50 modèles de la Superstar sera proposée en 50 nuances unicolores, du lacet à la semelle, pour le plus grand bonheur des daltoniens…

Cette collection capsule pop et colorée sera disponible à partir du 27 mars pour un prix habituel autour de 100 euros dans la plupart des boutiques ou sur l’e-shop de la marque.

 

 

adidas-superstar-supercolor-pharrell-william-660x373

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *