CASBAH.001 // GOJIBERRY

Welcome to the Casbah !!!

Après une réu bien arrosée, l’équipe BIGNOZE a décidé d’ouvrir son propre chicha bar, mais sur la toile. On te laisse gérer le thé et le parfum, nous on s’occupe du son. Pour cette première édition, on accueille le duo québécois GojiBerry, pour un set résolument deep-disco. 
GojiBerry, c’est l’association de Heidy P et de ASDF. Il y a quelque mois de ça, assis sur un canapé, bercés par un cover de Prince, les deux se regardent dans le bleu des yeux et décident d’un commun accord de : premièrement, éteindre la radio et secundo, partir en Asie. Là bas, un mage qui tient une boutique bio, enfin qui bosse dans un marché local, leur fait découvrir la « gojiberry ». Boostés comme jamais, ils décident de se lancer ensemble dans la grande aventure musicale. Résultat, main dans la main, ils préparent un premier EP et ambiance les dancefloors avec des sets survitaminés .
Joueurs de tennis invétérés, ce mix à été concocté en direct du parc Jeanne Mance, un spot connu à Montréal par tous les fans de la balle jaune. Pour info, à partir de septembre ils seront parisiens.Tu risques donc de les croiser dans tes endroits préférés. Ils seront à la recherche de partenaires de double. Alors n’hésite pas à les contacter.
——

TRACKLIST:

via GIPHY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *