CASBAH.002 // HOODRAT

Capture d’écran 2016-07-12 à 18.28.18

Tour de clef dans la serrure et coup de chiffon sur les narguilés. On « switch on » et les néons brillent. Le BIGNOZE CHICHA BAR est OPEN et ce soir, c’est réduc sur la pomme.

Welcome dans le CASBAH VOL2 DUDE(SSE)!!!

Après GOJIBERRY, c’est HOODRAT, membre de l’écurie lyonnaise Polaar qui fêtes ses deux ans, qui s’avance dans les boomers.

À la tête de cette équipe qui sautille, on retrouve Flore qui est récemment devenue la seule Française certifiée « Ableton Trainer ». Pour t’éclairer, elle ne sont que sept femmes dans le monde, pour 200 hommes, à pouvoir clouer ce diplôme au-dessus de leur cheminée. Autrement dit, à la lecture de cette information tu peux te permettre un… « MAZETTE »!!!! ».

Et ouais, potesse(o), Hoodrat est membre d’un crew qui déconne pas et forcément c’est qu’il le mérite. Alors comme aurait pu le dire l’illustre Lolo Boyer à la grande époque…

« Lumière sur… »

HOODY, pour les intimes (FAUX), est un gars généreux qui a le cœur greffé sur la main droite. Même ses gifles sont pleines d’amour.  Le genre de type qui fait l’unanimité dans le quartier.  Il faut dire qu’Hoodrat* tient le pavé comme personne. Toujours là, posté au coin du corner, sourire aux lèvres, prêt à rendre service.

Alors, dans un accès de virilité protecteur et parce que « la vie est une question de nuance, chico » (Tony Montana 1948-1983), quand l’heure de draguer les filles et donc de se lancer dans la musique a eût sonné, Hoodrat à très vite refusé le musette ou la variété. Il a choisi un genre plus badass, la Bass Music. Oublie le premier paragraphe et concentre toi sur le point à venir car les témoignages concordent. Ce qu’il faut comprendre avec Hoody, c’est que s’il te caresse avec la main droite, sa mimine gauche te fout des baffes.

Le set qui suit, composé en compagnie de son best dude, un flamand rose (VRAI), en est une démonstration parfaite.

Ça débute avec une tite touche 80’s, ambiance Miami chemise à fleurs, puis tu passes par des zones de Trap, de Bass et tu croises une ôde à Valérie Damidot (surement une ex avec qui il est en litige). Attend c’est pas fini… tu te réchauffes aux Caraïbes, tu dégustes des petites cuillères d’électronica et pour digérer tu lèves les yeux. Dans le ciel tu check MHD qui regarde tout ça de loin. Enfin comme si de rien était, ce saligot tente de te fais kiffer Jul… Ah, tu kiffes déjà…

Bref, détache ta ceinture, secoue la bouteille de rhum, monte le volume au max et … SAUTILLE, SAUTILLE, TWERK, SAUTILLE et CONTRE SAUTILLE.

Merci Hoodrat 🙂

*Hoodrat c’est un pseudo hein, c’est pas vrai nom quoi! Même à Arras les mères tentent pas ce genre de blase.  Quoi que…  À Arras… Va savoir.


TRACKLIST:

Hoodrat – At The Moment

Yung Gud – Crushed

Hoodrat – Cutie

SPF666 – Like A Pro (Ft. Commune)

NKC – Hague

Basement Woz – Trust Meh

SNKLS – Hemera

MM – Why You All In My Face

Kingdom – Stalker Ha

Pinch – Screamer (feat. Riko Dan)

King Doudou, JuL & Alonzo – Normaval

Jubilee – I-95

Sudanim – Seydou Gang

Fatale – 42 Dunjunz

Moke – Deserted Area

Hoodrat – Reality_253 (WIP)

Kid Antoine – Expected Encounter

Hoodrat – No Breathe

DVA – Worst (Sinjin Hawke Remix)

Leo Roi – Valerie Damidot

Faze Miyake – Take Off VIP

L-Vis 1990 ft. Girl Unit & ADR – Love Focused Like A Laser (Theme)

 

DROP IT LIKE IT’S HOT !!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *