CASBAH.003 // The Rebels of Tijuana

Capture d’écran 2017-06-08 à 18.34.21

Dans un carnet de bal, il faut de tout.

Des gens bien avec qui on brunche le dimanche, des anar-fascistes brasseurs, des écolos avec qui on fait ses courses à Naturalia (euh et pour les Danettes?), des vidéastes pour visiter le Cap D’Agde, des bricolos pour pomper le courant du voisin et des « Rebels of Tijuana » pour jouer à la baballe.

Et ça tombe bien, on est en juin.

1, 2, 3… Top départ 🙂 🙂 🙂

Soleil, soleil, sooolleeeiiilll… Tu commences à trainer autour des lacs, des rivières et de ta douche. T’as envie de te cacher derrière des culs de bouteilles pour mater les poulets et les poulettes from Dijon plage. T’es trop chaud et pas besoin de motiv’ pour braver l’A6.

Normal, parce que… putain, c’est l’été quoi!!!

Tu vides ton sac (oups…) plus de Sterimar, ni de Kleenex et au diable la cagoule et les moufles. Place à la crème solaire, aux tongs et… aux ballons.

ballon-de-plage-gonflable-geantOUIIII les ballons….

Par ballon entendez, ballon de plage, ballon gonflable, balle rebondissante… Bref tout ce qui est rond et qui nous extasie.

De plus en plus, t’as le sentiment d’appartenir au monde canin.

Alors pour célébrer ce retour aux sources, on a ouvert notre carnet d’adresses à la lettre « R » et bigophoner à « The Rebels Of Tijuana« . Ces gars sont des fans du ballons rond. Le genre de type qui à la plage, font frémir les gonzesses à chaque tir et rendent chèvres les mecs à coups de dribbles et de smatchs. Bref, des gonzes qui savent rebondir.

Alors qui de mieux pour nous concocter une MIXTAPE spéciale baballe ? Hein? Qui de mieux?

Ils nous offrent cette super « sweet, chill, cool, filtre insta » playlist, parfaite pour lancer tes aprems d’été. Tu vas kiffer faire des gros shoots à la campagne , dunker au parc, faire des bulles dans ton bain ou mettre des 3 points dans le dos de ton patron. Entre deux soupirs insouciants, tu lances une baballe à un autre copain/copine et tu kiffes la selecta des Rebels of Tijuana

En plus, ils viennent de signer, avec « Le Pop Club Records« , un nouvel EP qui sent bon les 70’s et la mélancolie de son football champagne.


Mixtape – The Rebels of Tijuana (CASBAH.003)

Tracklist:

/ Kevin Ayers – Caribbean Moon / The Cats Nevers Sleep – Wide Open / Da Brasilians – About You / Serge Gainsbourg – L’Anamour / Belle and Sebastian – Legal Man / Damien Jurado – Qachina / Cosmic Fields – Albatros / Bertrand Burgalat – Ma Rencontre / Conspiracy of Owls – Tower of Diamonds / Trumpets of Consciouness – Never Again /

Tourne petit saphir… Tourne…

.

.

Ah…  la baballe… Tout le monde l’aime 🙂 🙂 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *