Le short de la semaine EP09 : A coeur vaillant, rien d’impossible…

le gouffre 2

Si tu as 10 min devant toi et que tu regrettes le temps, pas si lointain, où tu t’émerveillais à regarder innocemment les plus beaux Walt Disney, alors vas te servir un rafraichissement, sors ton dernier pot de Nutella et assis toi…

Pendant près de deux ans et grâce à un financement participatif réussi, les 3 jeunes talentueux animateurs et fondateurs de la boîte de production Lightning Boy Studio ont réalisé un magnifique court-métrage animé: Le Gouffre.

Il nous plairait d’en parler longuement, mais ça ne serait que retarder ton plaisir. Les dessins sont beaux, les mouvements des personnages sont élégants, le découpage respire le cinéma, les cadres choisis sont intelligents et l’histoire est grandiose, émouvante, merveilleuse… Les récompenses cinématographiques ont accompagné sa diffusion dans de nombreux festivals l’année dernière, nul besoin de vous expliquer pourquoi !

Deux jeunes aventuriers poursuivent leur course. Un gouffre les stoppe. Ils n’ont d’autre moyen que de le franchir. Ce n’est pas seulement le succès de leur entreprise qui est en jeu, mais l’espoir qu’ils peuvent soulever…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *