Les tailles de pénis dans le monde

Capture d’écran .10.20

Bon ! Apres avoir parlé de la taille des seins dans le monde, il est temps maintenant de nous attarder sur la taille du pénis dans le monde. Parce que oui tout comme les seins, les moyennes nationales varient d’un pays à l’autre. Et là aussi on tombe sur de sacrées différences.

 

evilboyAinsi les mieux gaulés sont les Congolais avec une moyenne de 17,93cm, comme quoi la plus grande concentration de poutres n’est pas à Bamako mais plutôt à Kinshasa ou Brazzaville.

En dernière position (au bout de la queue) on trouve les Coréens, sud et nord compris avec une moyenne de 9,66cm. L’Asie d’une façon générale est assez mal représentée.

Alors cette carte ne va pas aider, dans l’ensemble, à casser les stéréotypes déjà existant sur les Africains et les Asiatiques, mais elle pourra permettre aux coquines et aux coquins qui pensent que plus c’est long plus c’est bon, de choisir leur destinations de voyage en conséquence. Pour les autres, vous pourrez enfin avoir la réponse à cette fameuse question : « est-ce que la mienne est dans la norme ? ».

Mes condoléances aux Congolais qui en ont une petite et félicitations aux Coréens qui dépassent les 10cm.

Assez rigolé. Alors pour toi qui ne t’intéresse à la géographie que lorsqu’elle parle de sujets futiles ou qui te concernent directement, voici la carte du monde des tailles moyenne de pénis selon les pays.

  carte-taille-penis-monde-1024x518

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *