OPEN BOULES 2015… C’était hot mon coco !

boules-gauloises

Dimanche d’automne plutôt morose, Je clique et tac, j’contacte BIGNOZE. Comme un Xanax dans mon lactose, J’laisse au placard toutes mes névroses. Très vite du gros son s’interpose, les carreaux claquent, les boules implosent. J’en oublie même que j’ai dl’arthrose, au fond d’mon verre; la vie en rose. »

On attendait une confirmation et les résultats sont tombés ce matin!!! L’Open Boule BigNoze 2015 a été élu « meilleur dimanche après-midi d’octobre », oui déja, par le trés célèbre et néanmoins sérieux Bureau des Ophtalmos Ordinaires et Boulistes Amateurs. Nous arrivons grâce à vous en tête de ce classement, malgré des concurrents redoutables tels que la brocante équestre de Firmini ou le spectacle de début d’année à l’école primaire de Villeneuve d’Ascq.

Pétanque, punchlines, jeux en tous genres, merguez et bière fraîche étaient au programme de cet après-midi electro-guinguette. Nous avons même été « épargnés » par la météo pourtant capricieuse le week-end dernier.

Notre seule déception est de n’avoir pu honorer les combats de crabes initialement prévus. En effet les crabes ont subi un contrôle antidopage inopiné et se sont révélés positifs à l’E.P.O. On a aussi relevé des traces de surimi dans leur organisme. L’ USADA  a donc retiré les licences des crustacés à titre préventif en attendant l’enquête.

Chez BigNoze nous militons pour un sport propre et sans dopage.

NON-AU-DOPAGE-2

Le Ricard et le houblon n’étant pas considérés officiellement comme produits dopants, le tournoi de pétanque a pu, lui, se dérouler sans scandale. Les 35 équipes se sont livrées une lutte dantesque pour tenter de décrocher le Graal de l’après-midi : ledit Jambon.

Si les Bretons lyon12144868_1488620371433979_4919180879759654193_nnais, la Tram beulette, l’Arc en ciel de la mort ou encore l’équipe des Basile boulistes ont fait tinter les plombs sous le soleil lyonnais, ce sont Les Toquards qui l’emportent en finale contre l’équipe Nourd. L’équipe Isaac complète le podium.

Côté Punchline, ça a balancé salement. Les juges se sont retrouvés partagés entre fascination, doutes et émotions diverses face à la verve fine des participants. Welcome dans le rap game. Kaaris en chiale déja.

Big Up à #Al Insane, vainqueur de ce concours avec sa punchline décalée mais néanmoins très juste « Il n’y a pas que l’amour qui rende aveugle, l’éjac faciale aussi »

Bravo aussi à #Théo G. inspiré lui aussi. « J’me prends pas la tête, j’sors mes boules comme à la Madeleine.
Quand j’suis déglingue à la Bignoze, j’te fais un 69 à la lyonnaise, digne du magicien d’Oz ».

Petit florilège des autres participants

#JP « J’ai assez de vices pour faire du bricolage », #Mel42 « Ne dis jamais à un zoophile que tu as un chat dans la gorge », #So « Même chez le marchand de glace tu pourrais pas payer ton magnum« #MChevre « meeeeeeeeEEEEEH! »

 

sethgueko-punchline-3

 

A 14H, c’est Remi du label ATELIER CISEAUX, sous le regard de sa belle, qui a jeté les premières galettes. Ambiance dude, sons décalés, pointilleux et à la fraîche. A l’image des artistes que Rémi et sa troupe défendent et que Bignoze vous encourage à découvrir (LENPARROT, JOEY FOURR, VESUVIO SOLO…). D’ailleurs la semaine prochaine ATELIER CISEAUX fête ses 7 ans, Happy Birthday les copains.

Puis Filip Honey a pris place, pour le tout premier set de sa vie !!! Émotion au sein du crew Bignoze. Essai réussi, bravo poto. Un moment qui ressemblait à Filip Honey. Doux comme le miel et couillu comme la contraction auditive qu’impose son nom. (heinnn ???? Qu’est-ce qu’il raconte ????!!!)

Et enfin Le sporting budapest a sorti les rackets pour taper dans la House pendant plus de trois heures sans une goutte de transpi. Ces gars là font peur à plus d’un coach sportif car ils savent te faire fondre à coup de beats et avec le sourire. Cette année ils remettent les crampons, alors on vous invite à ne pas louper leurs prochains matchs. Vive le SB!

Big UP aussi au crew de policiers qui est passé nous faire un coucou et à ce charmant voisin que l’on comprend et que l’on pardonne ;)

En attendant les prochains évènements qui te seront annoncés sur notre page BIGNOZE, on te laisse avec quelques photos de l’Open Boule 2015!!!

A bientôt.

  • ca tire!

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *