PRATIQUE: le capitaine Haddock règle tes problèmes de couple

tib4

C’est toujours la même rengaine, tu rentres chez toi un peu crevé après une grosse journée de taf. T’as eu le malheur de faire une pause à « l’amical des soiffards » (un PMU rue Mouffetard) pour fêter la promotion de Gégé. Il est pas si tard que ça et d’ailleurs t’as juste pris un demi. Dans l’ascenseur tu reçois le 14 ème texto de ta moitié qui commence à s’impatienter, ça sent la crise à plein nez. Tu prépares tes cartouches pour ne pas perdre la face, parce qu’après tout, bon, c’est pas si grave et tu n’as pas l’intention de faire profil bas. Problème en perspective, tu vis dans un 42m2, tes deux enfants sont sur le canapé à regarder Dora et les seules répliques qui te viennent à la tête sont tirés des punchlines du dernier B2O.

Tu as beau assumer ton coté macho, ta fibre paternelle t’empêche de comparer ta femme, devant tes enfants, à une « putain de portoricaine, qui va t’mettre ienb tout le week end »…

C’est là que le capitaine interviens, grace au générateur d’insultes mis au points par zoglu.net, tu ne seras plus jamais à court de repartie et le tout sans aucune vulgarité, et ça pour les enfants ça fait la diff’.

15-54-1-37b8519

clique sur l’image pour accéder au générateur d’insultes du capitaine

 

Problème résolu? Pas entièrement, même si pour une fois tu as gagné la joute verbale, ta femme est aller chercher « macrocéphale » sur wikipedia. Toi qui t’attendais à une réconciliation définitive sur l’oreiller, te voilà obligé de trouver les mots justes pour qu’elle arrête de pleurer. Pour ça aussi nous avons la solutions zoglu.net a aussi mis au point un générateur de mots doux, souvent cul-cul, parfois gnangnan, mais toujours efficace et attendrissant.

castaphiore

clique sur l’image pour accéder au générateur de mots doux

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *