Tu mattes le volant ???

nicky larsonSi Enzo Ferrari prétendait, avec raison d’ailleurs, que l’aérodynamisme était un concept pour ceux qui n’avaient pas su construire de moteur, BigNoze se permet d’ajouter que l’option « siège en cuir et tableau de bord en ivoire » est résolument le choix de ceux qui n’ont jamais voulu avoir du style en voiture ! Et comment autrement me diriez-vous ? Avec des jantes alu ? Des vitres tintées ? Une carrosserie en peinture noire mat ? Un aileron alu silver sky ? Une grille d’abeille en ABS noir ? Ou encore un siège baquet type Recaro Pole Position FIA ?… Détendez-vous, BigNoze ne vous propose pas de relooker votre char pour l’imminente biennale interrégionale du tuning de Melun, mais vous invite, avec seulement 5 objects, à avoir l’air moins anonyme et beaucoup plus confort dans les prochains bouchons autoroutiers en direction de la Baule… Car lorsque BigNoze veut voyager loin, il renonce volontiers à ménager sa monture, mais lui offre sa plus belle apparence !…

 

Le Sapin désodorisant

sapin désodorisant vertCe n’est pas le grand luxe, mais c’est l’indispensable ! Il enrichit le décor visuel du pare-brise avec fierté. Il adoucit le regard, caresse la perspective de la route et se balance avec élégance dans les tournants. Le choix de sa couleur, en accord avec le parfum que vous désirez diffuser dans l’habitacle, est multiple. Le sapin est l’hymne de la liberté de voyager. Accroché à votre rétroviseur intérieur comme une véritable boussole, il ne cesse de prendre de la valeur avec le temps.

 

Le Couvre-siège en bille de bois naturel

Tout d’abord objet de confort ultime, il est devenu un élément de décor à ne pas sous-estimer ! Sa conception en bille de bois naturel fait de ce couvre-siège un objet esthétique particulier : dossier en billesil ressemble à la fois à une sculpture dont le sens nous échapperait, mais d’où une sensation d’attirance résisterait, et à la fois à une ancienne armure viking utilisée lors des longues traversées européennes et touristiques. En quelque sorte, son design, légèrement old-school, est une aspiration du corps et de l’esprit. C’est la parallèle visuel entre le temps et l’espace. En d’autres mots, il est à votre voiture ce que Chewbacca est au Faucon Millénium…

Le Couvre-volant léopard

volant léopard porsche

Le soleil brûle pour celui qui le regarde dans les yeux. Mais pour les autres, il ne fait que briller ! Et il en est de même pour le couvre-volant léopard… C’est la très grande classe ! Cette fois-ci, il n’est plus question de décorer, mais de styliser ! Et la conduite devient soudainement différente : on ne roule plus, on vole…

 

Le Pare-soleil latéral Mickey

L’objet qui marque définitivement votre goût pour le plaisir ! Attention, on parle seulement du pare-soleil latéral « Mickey » ! Les autres ne rivalisent pas. Le « Mickey », comme on aime aussi à l’appeler, rideau-pare-soleil-disney-mickey-and-minnieest l’unique pare-soleil qui mérite sa réputation. Il peut se décliner en différentes couleurs et formes, mais ne cessera jamais d’être raffiné, élégant et imposant ! Ce pare-soleil latéral (de préférence vitre arrière gauche) permet de partager votre bonheur avec les autres automobilistes… du moins ceux qui ont osé vous doubler !

Le Chien en plastique

Sur la plage arrière de la voiture, il fait silence et abstinence. Pourtant, son doux mouvement de tête qu’il ne cesse d’agiter le fait remarquer de tous les passagers. Il semble sourire à chacun. My beautiful pictureJamais impatient, il veille avec sagesse et bonne tenue au déroulement du voyage. Sa présence devient de plus en plus agréable, notamment à chaque nouveau compagnon de route. Et puis, il dégage une tranquillité magnifique, une adversité surprenante et une ténacité sans faille face aux différents obstacles et impondérables d’un voyage beaucoup trop long. Il rassure, protège et charme. Sur la plage arrière de la voiture, il fait silence et abstinence…

 

Force est de constater que le « style » ne s’acquiert pas aussi facilement que dans une pub Levi’s. Cependant, il est parfois intéressant de remarquer que le « style » n’existe pas seulement que dans cette même pub Levi’s…

 

Vous hésitez encore à assumer, publiquement, votre relation particulière avec votre voiture ? Laissez-vous rassurer par Etienne le Bolideur et sa Véga Myssil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *